Témoignages

« Notre niveau de confort est le même alors que notre installation de chauffage émet beaucoup moins de CO2. Cet avantage pour l’environnement est important à mes yeux. »

« Ma consommation n’a pas changé depuis que je me chauffe avec 20 % de HVO. Je n’ai même pas dû faire modifier ma chaudière basse température de 1996. »

"Pour moi, les conclusions sont claires: le B20 (20% d'EMAG et 80% de mazout) peut être utilisé sans problème dans notre installation de chauffage existante, sans modifier les paramètres de la chaudière. C'est vraiment un prouit 'drop-in'."

« J’aime contribuer aux efforts de protection de l’environnement. Depuis que je me chauffe avec le R33, mes émissions de CO2 ont diminué de 30 %. »

"La plupart des propriétaires qui remplacent leur réservoir enfoui de manière préventive optent pour un réservoir aérien. Ici, ce fut différent."

80% de nos clients choisissent une citerne à mazout aérienne. Celle-ci peut joliment se placer dans le jardin ou le long d’un mur.

La consommation de certains de mes clients a baissé de 50% après un remplacement de leur chaudière.

Ici, la toiture de l’habitation bénéficiait d’une orientation sud-ouest (53,5°) et d’une inclinaison intéressante (45°), qui plus est sans problème d’ombrage par un immeuble voisin ou à cause d‘arbres. Une installation solaire était donc parfaitement envisageable.

En l’absence de desserte de gaz naturel, deux options ont été envisagées : le mazout et la pompe à chaleur. Finalement, le propriétaire a opté pour une combinaison de ces deux sources d’énergie.

Si le client le souhaite, il est parfaitement concevable à l’avenir de réguler les sources d’énergie en fonction du coût des énergies. Le système est très flexible.